Nouvelles:

Pour vous inscrire, voir: Accueil > A lire en premier > Pour bien utiliser ce forum > Inscriptions.

Menu principal

Trading Calendar - Objectif Libre et Indépendant

Démarré par Gérard Tayeb, 2025, Sep, 11, 13:50:36

« précédent - suivant »

slcs

Bonsoir à tous,
Après ce trade positif.
Pouvez-vous me dire si l'un d'entre vous a pris l abonnement ibkr pour avoir la cotation en temps réel ?
Si oui, pouvez-vous communiquer le ou les tarifs.
J ai cherché, en vain, sur internet.
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée à tous
À bientôt sur le live.
Puc

Gérard Tayeb

Bonjour à tous,

J'ai un problème, car je constate que je ne suis pas notifié quand quelqu'un poste un message.
C'est un comble, vu que je suis l'administrateur du forum et que j'ai bien entendu appliqué les instructions que je vous ai données (en haut et à droite du bandeau au dessus de cette page, il devrait être affiché "RECEVOIR LES EMAILS ET ALERTES".
Pour mémoire, les instructions pour être notifié se trouvent sur
Accueil > Forum GT > A lire en premier > Pour bien utiliser ce forum > Quelques explications

Je ne comprends pas ce qu'il se passe, mais sans notifications, le forum ne peut pas vivre, et c'est la première chose à résoudre. J'ai pourtant vérifié les paramètres de configuration du forum et je n'ai rien trouvé qui cloche pour l'instant.

J'aimerais bien savoir si, en réglant les notifications comme je vous l'ai indiqué, vous êtes prévenus par email quand il y a un nouveau message.
Merci de faire un retour.

Du coup, je réponds à slcs / Puc au sujet le la cotation en temps réel, mais dans la partie privée du forum.