Forum GT

Public => Divers => Discussion démarrée par: admin le 2014, avril, 08, 19:21:01

Titre: Clubhotel Val Thorens Le Gypaëte - multipropriété
Posté par: admin le 2014, avril, 08, 19:21:01
Il ne semble pas exister d'endroit d'échange sur la multipropriété du Clubhotel Val Thorens "Le Gypaëte", ou "Association Société Civile Clubhotel Val Thorens". S'il existe des actionnaires de la société qui cherchent un moyen de communiquer entre eux, je propose ce forum pour commencer. Si vous voulez y participer, il faut vous inscrire. Si la mayonnaise prend (autrement dit si au moins quelques personnes se manifestent ici), il serait même possible de faire un site web avec diverses sections (publiques, privées réservées aux actionnaires,...).

Voici les principales raisons qui m'amènent à essayer de regrouper les multipropriétaires et à essayer de faire vivre un espace qui leur est dédié:
Voilà, je laisse à Google et autres robots le soin d'indexer ces quelques mots de manière à ce que vous les trouviez, et j'espère que vous prendrez ensuite quelques instants pour rejoindre ce forum (http://tayeb.fr/smf_1/index.php?action=register). Si besoin, vous pouvez me joindre par email (http://tayeb.fr/email.htm).
GT

Autres mots clef: SC Clubhotel Val Thorens, Club Hotel, ValThorens, Gypaete, Maeva, temps partagé
Titre: Re : Clubhotel Val Thorens Le Gypaëte - multipropriété
Posté par: admin le 2015, avril, 11, 10:16:41
Si vous cherchez à creuser le sujet, voici de la lecture instructive:
http://www.tempspartage.org/maeva
http://www.tempspartage.org/audit.php
Titre: Re : Clubhotel Val Thorens Le Gypaëte - multipropriété
Posté par: admin le 2017, juil., 12, 20:29:52
Bon, il est un fait que ce sujet de discussion n'attire pas les foules !

Pourtant, si j'en crois les nombreuses demandes de retrait de la société déposées par les associés lors des Assemblées Générales précédentes (évidemment refusées compte tenu de la réglementation qui impose un vote unanime en AG), il devrait pourtant y avoir plusieurs personnes intéressées par l'avenir (ou le non avenir) de la société...