Auteur Sujet: Clubhotel Val Thorens Le Gypaëte - multipropriété  (Lu 26000 fois)

Hors ligne admin

  • Administrator
  • *****
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Clubhotel Val Thorens Le Gypaëte - multipropriété
« le: 2014, avril, 08, 19:21:01 »
Il ne semble pas exister d'endroit d'échange sur la multipropriété du Clubhotel Val Thorens "Le Gypaëte", ou "Association Société Civile Clubhotel Val Thorens". S'il existe des actionnaires de la société qui cherchent un moyen de communiquer entre eux, je propose ce forum pour commencer. Si vous voulez y participer, il faut vous inscrire. Si la mayonnaise prend (autrement dit si au moins quelques personnes se manifestent ici), il serait même possible de faire un site web avec diverses sections (publiques, privées réservées aux actionnaires,...).

Voici les principales raisons qui m'amènent à essayer de regrouper les multipropriétaires et à essayer de faire vivre un espace qui leur est dédié:
  • D'une part la difficulté de louer nos périodes. On pourrait créer et gérer sur un site web un espace regroupant les locations disponibles. Cela a été fait dans la multipropriété de Megève Rochebrune dont j'étais aussi actionnaire, et ça fonctionnait plutôt bien.
  • On pourrait faire une bourse de vente de périodes.
  • Et si on en venait à s'orienter vers la liquidation de la société, il parait évident qu'un espace de discussions (privé) pourrait être utile.
Voilà, je laisse à Google et autres robots le soin d'indexer ces quelques mots de manière à ce que vous les trouviez, et j'espère que vous prendrez ensuite quelques instants pour rejoindre ce forum. Si besoin, vous pouvez me joindre par email.
GT

Autres mots clef: SC Clubhotel Val Thorens, Club Hotel, ValThorens, Gypaete, Maeva, temps partagé
« Modifié: 2017, juil., 12, 20:30:32 par admin »

Hors ligne admin

  • Administrator
  • *****
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : Clubhotel Val Thorens Le Gypaëte - multipropriété
« Réponse #1 le: 2015, avril, 11, 10:16:41 »
Si vous cherchez à creuser le sujet, voici de la lecture instructive:
http://www.tempspartage.org/maeva
http://www.tempspartage.org/audit.php

Hors ligne admin

  • Administrator
  • *****
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : Clubhotel Val Thorens Le Gypaëte - multipropriété
« Réponse #2 le: 2017, juil., 12, 20:29:52 »
Bon, il est un fait que ce sujet de discussion n'attire pas les foules !

Pourtant, si j'en crois les nombreuses demandes de retrait de la société déposées par les associés lors des Assemblées Générales précédentes (évidemment refusées compte tenu de la réglementation qui impose un vote unanime en AG), il devrait pourtant y avoir plusieurs personnes intéressées par l'avenir (ou le non avenir) de la société...