Public > Divers

Société Résidence du Bois d'Aurouze, tranche III

(1/3) > >>

admin:
Bonjour,

Ces pages sont uniquement destinés à des échanges concernant la SRBA, tranche III, comme annoncé sur le Blog, et plus particulièrement sur le sujet suivant:
La Société Résidence du Bois d’Aurouze, tranche III (Superdévoluy) va faire une Assemblée Générale Extraordinaire le 19 décembre 2012 (lettre du 13 octobre adressée par le gestionnaire M. Bassanelli). Au cours de cette AGE, la dissolution de la SRBA 3 sera mise au vote, ce qui mettrait fin à la multipropriété.

Ces pages sont modérées, et je me réserve le droit de supprimer les propos déplacés, hors sujet, etc...
Si vous voulez y participer, il faut vous inscrire (voir la première ligne, en haut de la page).
 

admin:
Nous y sommes... Nous avons reçu les convocations, des explications du gestionnaire Bassanelli, et une lettre incompréhensible du président de la tranche 4 qui nous demande de lui confier nos voix (ou plutôt de les confier à une ex-administratrice démissionnaire de la tranche 3), sans même nous dire de quelle manière ils comptent utiliser nos voix. C'est un comble, et on est dans le délire total !



admin:
Qui suis-je?
Un actionnaire de la tranche 3 de la multipropriété, qui en a marre de gérer les appartements qui m'ont été cédés par mes parents, de payer des charges, et qui désire me séparer de ces appartements sans avoir l'impression de me faire pigeonner : ces appartements ont certainement de la valeur, et donc autant que cette cession nous rapporte quelque contrepartie...
J'adhère depuis de nombreuses années à l'ASDEF, et je suis depuis quelques semaines en contact avec l'association Temps Partagé.
Gérard Tayeb

dem:

--- Citation de: admin le 2012, nov., 08, 21:30:45 ---Bonjour,

Ces pages sont uniquement destinés à des échanges concernant la SRBA, tranche III, comme annoncé sur le Blog, et plus particulièrement sur le sujet suivant:
La Société Résidence du Bois d’Aurouze, tranche III (Superdévoluy) va faire une Assemblée Générale Extraordinaire le 19 décembre 2012 (lettre du 13 octobre adressée par le gestionnaire M. Bassanelli). Au cours de cette AGE, la dissolution de la SRBA 3 sera mise au vote, ce qui mettrait fin à la multipropriété.

Ces pages sont modérées, et je me réserve le droit de supprimer les propos déplacés, hors sujet, etc...
Si vous voulez y participer, il faut vous inscrire (voir la première ligne, en haut de la page).

--- Fin de citation ---

bonjour
on est en train d'acheter des semaines en multipropriété au bois d'aurouze, et ce matin, je tombe sur vos messages... gloups...
il me vient plusieurs questions :
comment savoir en quelle tranche se trouvent nos semaines/studios ?
question bête mais si la multipropriété est dissolue, qu'adviendra-t-il des semaines que nous sommes en train d'acheter?
pouvez-vous m'en dire plus?
merci
d.

admin:
Bonjour,

Je ne sais pas répondre à vos questions, mais renseignez-vous bien.

S'il s'agit de la tranche 3, je ne comprends pas qu'on puisse vous vendre quelque chose qui n'existera probablement plus à compter du 16 janvier prochain. En effet, l'assemblée générale du 19 décembre au cours de laquelle la dissolution de la multipropriété devait être votée a été repoussée au 16 janvier.

S'il s'agit des autres tranches, elles sont en sursis, et la méfiance est de mise également.

Cordialement,
G. T.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique