Auteur Sujet: Société Résidence du Bois d'Aurouze, tranche III  (Lu 42915 fois)

Hors ligne admin

  • Administrator
  • *****
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Société Résidence du Bois d'Aurouze, tranche III
« le: 2012, nov., 08, 21:30:45 »
Bonjour,

Ces pages sont uniquement destinés à des échanges concernant la SRBA, tranche III, comme annoncé sur le Blog, et plus particulièrement sur le sujet suivant:
La Société Résidence du Bois d’Aurouze, tranche III (Superdévoluy) va faire une Assemblée Générale Extraordinaire le 19 décembre 2012 (lettre du 13 octobre adressée par le gestionnaire M. Bassanelli). Au cours de cette AGE, la dissolution de la SRBA 3 sera mise au vote, ce qui mettrait fin à la multipropriété.

Ces pages sont modérées, et je me réserve le droit de supprimer les propos déplacés, hors sujet, etc...
Si vous voulez y participer, il faut vous inscrire (voir la première ligne, en haut de la page).
 
« Modifié: 2012, nov., 26, 23:16:59 par admin »

Hors ligne admin

  • Administrator
  • *****
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : Société Résidence du Bois d'Aurouze, tranche III
« Réponse #1 le: 2012, nov., 26, 09:21:16 »
Nous y sommes... Nous avons reçu les convocations, des explications du gestionnaire Bassanelli, et une lettre incompréhensible du président de la tranche 4 qui nous demande de lui confier nos voix (ou plutôt de les confier à une ex-administratrice démissionnaire de la tranche 3), sans même nous dire de quelle manière ils comptent utiliser nos voix. C'est un comble, et on est dans le délire total !




Hors ligne admin

  • Administrator
  • *****
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : Société Résidence du Bois d'Aurouze, tranche III
« Réponse #2 le: 2012, nov., 26, 09:22:07 »
Qui suis-je?
Un actionnaire de la tranche 3 de la multipropriété, qui en a marre de gérer les appartements qui m'ont été cédés par mes parents, de payer des charges, et qui désire me séparer de ces appartements sans avoir l'impression de me faire pigeonner : ces appartements ont certainement de la valeur, et donc autant que cette cession nous rapporte quelque contrepartie...
J'adhère depuis de nombreuses années à l'ASDEF, et je suis depuis quelques semaines en contact avec l'association Temps Partagé.
Gérard Tayeb
« Modifié: 2012, nov., 26, 23:11:10 par admin »

Hors ligne dem

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Société Résidence du Bois d'Aurouze, tranche III
« Réponse #3 le: 2013, janv., 13, 12:13:27 »
Bonjour,

Ces pages sont uniquement destinés à des échanges concernant la SRBA, tranche III, comme annoncé sur le Blog, et plus particulièrement sur le sujet suivant:
La Société Résidence du Bois d’Aurouze, tranche III (Superdévoluy) va faire une Assemblée Générale Extraordinaire le 19 décembre 2012 (lettre du 13 octobre adressée par le gestionnaire M. Bassanelli). Au cours de cette AGE, la dissolution de la SRBA 3 sera mise au vote, ce qui mettrait fin à la multipropriété.

Ces pages sont modérées, et je me réserve le droit de supprimer les propos déplacés, hors sujet, etc...
Si vous voulez y participer, il faut vous inscrire (voir la première ligne, en haut de la page).

bonjour
on est en train d'acheter des semaines en multipropriété au bois d'aurouze, et ce matin, je tombe sur vos messages... gloups...
il me vient plusieurs questions :
comment savoir en quelle tranche se trouvent nos semaines/studios ?
question bête mais si la multipropriété est dissolue, qu'adviendra-t-il des semaines que nous sommes en train d'acheter?
pouvez-vous m'en dire plus?
merci
d.
« Modifié: 2013, janv., 13, 12:54:08 par dem »

Hors ligne admin

  • Administrator
  • *****
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : Société Résidence du Bois d'Aurouze, tranche III
« Réponse #4 le: 2013, janv., 13, 14:06:31 »
Bonjour,

Je ne sais pas répondre à vos questions, mais renseignez-vous bien.

S'il s'agit de la tranche 3, je ne comprends pas qu'on puisse vous vendre quelque chose qui n'existera probablement plus à compter du 16 janvier prochain. En effet, l'assemblée générale du 19 décembre au cours de laquelle la dissolution de la multipropriété devait être votée a été repoussée au 16 janvier.

S'il s'agit des autres tranches, elles sont en sursis, et la méfiance est de mise également.

Cordialement,
G. T.

Hors ligne dem

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Société Résidence du Bois d'Aurouze, tranche III
« Réponse #5 le: 2013, janv., 13, 16:42:15 »
merci de votre réponse, mais comment savoir si on est de la tranche 3? est-ce marqué dans les documents possédés par le vendeur?
d.

Hors ligne admin

  • Administrator
  • *****
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : Société Résidence du Bois d'Aurouze, tranche III
« Réponse #6 le: 2013, janv., 13, 17:24:13 »
Certainement, les "multipropriétaires" sont en fait des actionnaires de la tranche X de la SRBA. Le numéro de la tranche est connu de chaque actionnaire.
Vous devriez lire http://www.tempspartage.org/boisdaurouze.php


Hors ligne dem

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Société Résidence du Bois d'Aurouze, tranche III
« Réponse #7 le: 2013, janv., 14, 05:28:22 »
merci pour votre réponse, c'est en tombant sur le lien que vous donnez que j'ai pris peur hier matin...
je vais me renseigner pour savoir dans quelle tranche est chaque studio.
merci de votre aide
d.

Hors ligne admin

  • Administrator
  • *****
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : Société Résidence du Bois d'Aurouze, tranche III
« Réponse #8 le: 2013, févr., 06, 09:17:39 »
La dissolution de la tranche 3 a été décidée le 16 janvier.
Les appartements sont en vente en copropriété:
- 20 000 € pour un mini studio,
- 30 000 € pour un appartement 4 personnes,
- 40 000 € pour un appartement 6 personnes.
Avec quelques avantages supplémentaires (10% de réduction) pour ceux qui se décideront très vite pour l'achat.
Si les appartements se vendent à ces prix, la SRBA3 sera excédentaire et devrait pouvoir largement payer le passif, et reverser l'excédent aux actionnaires.

« Modifié: 2013, févr., 06, 16:57:30 par admin »

Hors ligne Gérard Tayeb

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
    • http://tayeb.fr
Re : Société Résidence du Bois d'Aurouze, tranche III
« Réponse #9 le: 2013, déc., 07, 15:46:44 »
Une réunion d'information des actionnaires de la SRBA3 se tiendra à Paris le 8 janvier 2014 à 15h.
Pour l'instant, les actionnaires n'ont eu aucune information sur ce qu'il se passe.
Y aurait-il un(e) actionnaire qui lise ces lignes, et qui compte aller à cette réunion d'information?
Si oui, je serais intéressé d'entrer en contact avec lui(elle).
« Modifié: 2013, déc., 07, 15:48:34 par Gérard Tayeb »

Hors ligne Gérard Tayeb

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
    • http://tayeb.fr
Re : Société Résidence du Bois d'Aurouze, tranche III
« Réponse #10 le: 2014, juin, 11, 15:43:05 »
Les choses se précisent. Les actionnaires ont reçu une convocation pour une Assemblée Générale le 25 juin 2014 au cours de laquelle le règlement de la liquidation devrait avoir lieu.
Bien noter l'importance des résolutions 8 et 9 !
« Modifié: 2014, juin, 13, 08:20:08 par Gérard Tayeb »