Auteur Sujet: Inscriptions  (Lu 22534 fois)

Hors ligne admin

  • Administrator
  • *****
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Inscriptions
« le: 2011, juin, 07, 23:17:57 »
ATTENTION: après votre inscription, il faut me demander de l'activer par email. Sinon votre inscription ne sera pas validée.
Car il reste trop de personnes qui viennent tenter de polluer ce forum pour y déposer des pubs ou autres messages malveillants.

Suite aux modifications du 27/04/2012, j'espère pouvoir être débarrassé des spammeurs, et vous pouvez à nouveau vous inscrire sans me le demander.
Attention, les membres des groupes privés de généalogie, de l'Institut Fresnel, de la résidence Naturalys, d'Axcel Energie, doivent d'abord s'inscrire, puis m'envoyer un email pour que je leur attribue des droits supplémentaires.
Gérard

Les inscriptions automatiques ont été désactivées le 08/06/2011.
Dorénavant, pour vous inscrire, il faut me le demander, de préférence par email.

L'adresse email que vous m'indiquerez à cette occasion sera celle à laquelle je vous répondrai.
Ce sera aussi celle à laquelle vous recevrez les notifications des discussions auxquelles vous pourrez vous abonner, ainsi que les notifications lorsque vous recevrez des messages privés.
Elle ne sera connue que de l'administrateur du forum (moi, Gérard), et pas des autres membres du forum.

Je vous affecterai un mot de passe provisoire que vous pourrez changer ensuite.

Tout cela est dû au fait que j'ai un ratio d'environ 100 inscriptions de spammeurs pour 1 inscription légitime, et que je passe un temps fou à supprimer tous ces comptes polluants.

Merci de votre compréhension.


« Modifié: 2022, avril, 26, 13:14:33 par admin »