Auteur Sujet: A la recherche des Sup2 de 1976...  (Lu 34279 fois)

Hors ligne Marie-Dominique

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
A la recherche des Sup2 de 1976...
« le: 2006, sept., 22, 11:31:02 »
C'est tout-à-fait par hasard (et grâce à ma mère!) que je suis tombée sur le site de Gérard et donc sur notre photo de classe de 1976-1977. Plein de bons souvenirs me sont remontés à la mémoire (les moins bons ont été oubliés depuis longtemps!) et j'ai vite décroché mon téléphone pour appeler Gérard et Catherine. Nous avons longuement échangés des nouvelles des uns et des autres avec lesquels nous étions restés en contact. Difficile de croire que 30 années avaient passées ; c'était comme si on s'était quittés depuis 3 ou 4 ans. Du coup, avec Gérard, on s'est pris au jeu d'essayer de retrouver un maximum d'anciens de la Sup2 (et des P' aussi!!). Pour avoir des nouvelles et pour ceux que cela tenterait, pourquoi ne pas organiser une réunion d'anciens un jour au restaurant quelque part dans la région marseillaise, dans le courant de l'année prochaine?

Alors si vous visitez ce site et ce forum, manifestez-vous, donnez-nous de vos nouvelles, nous en serons ravis.

Amicalement, Marie-Dominique Gambini (alias Mido)

Hors ligne Sixte

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
A la recherche des Sup2 de 1976...
« Réponse #1 le: 2006, nov., 05, 19:02:25 »
Je réponds avec plaisir à l'appel lancé par Marie-Dominique puisque les photos de Gérard me confirme bien que j'étais en Sup2 (la P' je m'en souvenais tout de même).

Quelle émotion de tous vous revoir, les camarades de Thiers. Cette époque est déjà lointaine, mais les souvenirs reviennent et reviendront encore plus vite lorsque nous échangerons.

Alors à bientôt,
Sixte de Fraguier

Hors ligne Gérard Tayeb

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
    • http://tayeb.fr
A la recherche des Sup2 de 1976...
« Réponse #2 le: 2006, nov., 05, 23:35:22 »
Youpee, on est 4 membres maintenant sur ce forum :)
Bienvenue Sixte, content de te retrouver.
Gérard

Invité

  • Invité
A la recherche des Sup2 de 1976...
« Réponse #3 le: 2006, déc., 28, 16:37:22 »
Bienvenue Sixte! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, pas plus tard qu'hier où j'ai enfin retrouvé Gérard et Catherine ! Ce fut bref, mais c'est une étape et maintenant, nous allons essayer de mettre sur pied une grande réunion au printemps.
Sixte, Gérard m'a dit que tu avais de la famlle sur Lyon et que tu y viens de temps en temps. Fais-moi signe la prochaine fois que tu viens et je t'emmèrerai dans un de ces petits restaurants qui font la réputation de la Cité des Gaules !
Bonne année à tous ceux qui passeront sur ce forum dans les jours qui viennent !
Mido

Hors ligne olivier roulle

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
A la recherche des Sup2 de 1976...
« Réponse #4 le: 2007, oct., 21, 11:05:10 »
Bonjour à tous,

je présume que je suis un peu en retard pour la réunion du printemps, bien que l'année ne soit pas précisée...

A bientôt

Olivier

Hors ligne Gérard Tayeb

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
    • http://tayeb.fr
A la recherche des Sup2 de 1976...
« Réponse #5 le: 2007, oct., 27, 00:35:40 »
Salut Olivier
Content de te voir passer par là.
Malheureusement, on a un peu molli dans nos intentions, et la réunion est toujours en stand by.
Du fait, tu es toujours dans la course pour une première réunion.
Au plaisir,
Gérard

Hors ligne admin

  • Administrator
  • *****
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : A la recherche des Sup2 de 1976...
« Réponse #6 le: 2010, mars, 20, 13:16:19 »
Bon, la réunion du 13 mars 2010 est l'occasion de réactiver ce forum.
Ce message a plusieurs objectifs
  • Permettre de retrouver le lien vers la page qui regroupe les informations relatives à la réunion du 13 mars (il suffira [d'ici quelques jours, le temps que les indexations se fassent] de taper quelques mots clefs dans le moteur de recherche en page d'accueil de http://tayeb.fr , comme par exemple: 13 mars réunion lycée Thiers). La page en question est ici. Vous y trouverez: coordonnées et contacts, photos.
  • Inciter les uns et les autres à s'inscrire sur le forum, s'ils veulent échanger de l'info.

Autres mots clef: sup 2, sup2, spé P', marseille
« Modifié: 2010, mars, 20, 13:23:09 par admin »