Skip to content

Nos connards du gouvernement ont encore sévi !

Dans leur travail de sabotage de la France, voici la dernière en date inventée par le gouvernement: la circulation alternée. Du jour au lendemain, plus de voiture, plus de scooter, et tout est paralysé.

Quand on pense qu’il existe un véhicule extraordinaire mis au point par une seule personne, et dont personne ne parle, on mesure bien l’incompétence de nos dirigeants.
Lit Motors C-1
http://litmotors.com/c1/
Pour les caractéristiques, voir :
http://www.france-mobilite-electrique.org/c-1,3572.html
http://litmotors.com/faq/

{ 2 } Comments

  1. lucien | 18 mars 2014 at 10:11 | Permalink

    Mais ils me l’ont énervé… 😉

    Juste une petite précision, que les journaux ne reprennent jamais dans leurs infos : les interdictions de circuler dénommées « circulation alternée » ne s’appliquent pas aux véhicules qui n’émettent pas de particules : véhicules électriques (comme le véhicule que tu cites) et autres véhicules hybrides rechargeables pouvaient circuler librement hier dans Paris !
    source –> http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Nous-connaitre/Actualites/Prevention/Circulation-alternee-mode-d-emploi

  2. Gerard | 18 mars 2014 at 15:28 | Permalink

    L’esprit du billet, c’est qu’au lieu de réprimer de façon stupide et stérile les utilisateurs des moyens de transport, le gouvernement ferait mieux de concentrer son énergie sur les manières efficaces d’améliorer la situation, par exemple en favorisant le développement de petits véhicules économiques, pratiques, peu polluants, et faciles à garer (à 2, 3 ou 4 roues)…

Post a Comment

You must be logged in to post a comment.