Je veux monter une bulle MRA V-FLOW X-CREEN SPORT TYP "C" sur ma Zero FXS.

J'ai déjà commandé une bulle MRA V-FLOW X-CREEN SPORT TYP "Z", mais elle m'a été livrée sans le kit de montage qui devait venir simultanément, et je l'ai renvoyée. Ca m'a permis de plus de constater que la découpe "Z" n'est pas adaptée, et qu'il faut la découpe "C".
Page MRA avec les bulles
Différence entre les découpes "Z" et "C" (la différence entre les deux est la forme du bas de la bulle):
Z_C

découpe Z cliquer pour agrandir

Cela devrait donner quelque chose de ce genre, et avec le spoiler additionnel (et amovible) X-Creen, ça devrait être pas mal:
vue d'ensemble cliquer pour agrandir

Mais le problème est de monter convenablement la bulle.
Il y a plein de kits de montage sur cette page MRA, mais très peu d'informaztions, pas de dimension des bras, et parfois même aucune image. J'ai questionné MRA mais ils n'ont rien de mieux à fournir.
Après pas mal de recherche et de partage d'expériences avec d'autres utilisateurs sur les forums, j'en suis arrivé aux conclusions suivantes.
Le moins mauvais kit qui permet de fixer la bulle sur le guidon est le HKSL-Mounting set (avec les tiges longues, qu'on peut recouper ensuite à la longueur requise, le kit standard HK- Mounting set for Naked Bike (handlebar 22mm/25mm a des tiges plus courtes), mais ce mode de fixation est mauvais car les articulations sont en plastique, on ne peut donc pas les bloquer à mort (au risque d'exploser le plastique), et avec la pression du vent elles ne remplissent pas leur rôle, les pièces glissent, et la bulle se replie vers la moto...

Je veux donc fixer la bulle sur le pontet du guidon, comme sur les images ci-dessous:
mount bis cliquer pour agrandir

Voici une image de ma moto :
fixation cliquer pour agrandir

Et voici les dimensions des 2 boulons qui maintiennent le pontet du guidon (dans les 2 cercles jaunes de la photo ci-dessus):
bolt cliquer pour agrandir

Zoom sur le pontet::
handlebar riser cliquer pour agrandir

Les deux kits MRA qui semblaient proches de ce que je veux sont le HKS-D- Special mounting set 
HKSD
et le HKS-I- Special mounting set 
 HKSI
Mais après échanges avec MRA, ils sont tous les deux trop courts. Je m'oriente donc vers la fabrication de ces supports moi-même:
- à partir de tige inox de 9mm (rond inox étiré disponible par exemple sur acier-detail-decoupe.fr) que je plierai aux bonnes dimensions
- je ferai la boule de la rotule en impression 3D et je la collerai sur la tige inox
- et il faut que je trouve une pièce de fixation de ce type (soit séparément, soit en achetant un des deux kits ci-dessus)
piece de fixation sur pontet

Etant donné que MRA a un importateur en France, il n'est malheureusement pas possible de commander en ligne ces produits sur leur site et de se les faire expédier en France.